Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
  • L’ACPIL a pour but de recenser et de canaliser toutes les idées citoyennes pour en faire une force de propositions auprès des municipalités de la CDC ou à d’éventuels candidats à des élections locales. Elle est également une source de critiques positives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2014

TRACT DU Dr STORA

Bonjour.

J'ai bien reçu son tract dans ma boite aux lettres. J'ai été surpris des chiffres annoncés. Alors je me suis renseigné sur le net et j'ai trouvé 2 sites qui peuvent interresser vos lecteurs: http://www.journaldunet.com/business/budget-ville/lesparre-medoc/ville-33240!depenses
http://www.proxiti.info/dette.php?o=33240&n=LESPARRE-M%C3%A9DOC
Même l'équipe de M. Prévost avait fait des efforts pour assainir les comptes de notre ville au moment des élections de 2008. On ne peut pas en dire autant de M. Guiraud et de ce qui reste de son équipe. S'il y a un nouveau conseil municipal élu en mars prochain, comment va-t-il donc faire pour redresser les finances de notre ville? Serrer des mains et s'approprier les faveurs des associations n'est pas suffisant. Un maire est jugé sur la gestion de sa ville. Les travaux d'assainissement et l'aménagement de la rue Jean-Jacques Rousseau ne suffit pas à tout expliquer. Je serais heureux d'avoir sur votre site un contradicteur afin d'ouvrir le débat. Cela me permettra aussi de comprendre et peut-être d'influencer mon futur vote car je veux être acteur de mon avenir à Lesparre. Merci de me diffuser sur votre site.

Cordialement

PHILIBERT33

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 694
Derniers commentaires
Publicité