Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
  • L’ACPIL a pour but de recenser et de canaliser toutes les idées citoyennes pour en faire une force de propositions auprès des municipalités de la CDC ou à d’éventuels candidats à des élections locales. Elle est également une source de critiques positives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2014

ECOEUREMENT

Aux responsables de l’association ACPIL .

Suite aux dernières élections municipales sur Lesparre, je vous remercie de m’expliquer un fait qui me scandalise au plus haut point :

-                      M. Guiraud, ancien adhérent du PS et candidat dissident élu en 2008, a donc été réélu en 2014 sur une liste « divers gauche » (je rigole), alors qu’au sein de cette dernière, on  constate la présence de 6 membres de l’UMP dont M. Laparlière, responsable local sur le Médoc de ce parti politique de droite.

 -              M. Boulier quant à lui, avait au sein de sa liste « Droite Unie », certes des membres de l’UMP, ce qui me parait logique mais aussi un ancien candidat Front National aux législatives de 2012 en Charente-Maritime et  aujourd’hui conseiller municipal. Il s’agit de  M. Tony Lambert. (Info pour ACPIL, voir : http://www.frontnational17.fr/wp-content/uploads/17_JO_LAMBERT-tony_BD.pdf). Je n’oserai ajouter en plus la présence d’un marchand de sommeil au sein de cette équipe.

 -              Quant à M. Stora, ancien candidat PS aux municipales de Lesparre en 2008, puis ancien responsable du Parti de Gauche sur le Médoc et candidat sans étiquette en 2014 (je re-rigole !), lui il s’est  fourvoyé au sein d’une liste de fusion avec M. Boulier et M.Lambert.

 Ne me dites pas qu’au niveau local, les étiquettes politiques n’ont pas d’importances et seules les idées et les compétences sont de mise afin d’œuvrer pour notre chère ville de Lesparre. Foutaises ! Les ambitions et les égos de chacun ont pris le pas sur leurs propres valeurs individuelles et intellectuelles. C’est tout simplement honteux !

 On peut manipuler l’opinion et mentir par omission, la vérité finie toujours pas se savoir. Ne pensez-vous pas que les électeurs et électrices de Lesparre ont été trompés par tous ces candidats?

 Qu’en pense notre Sénateur M. Pintat (UMP) et notre Député Pascale Got (PS) ? Devons-nous leur écrire ? Moi personnellement je suis écœuré.

 Je vous écris sous un pseudo mais je vous communique mon adresse mail.

Je vous remercie de votre discrétion.

Salutations.

Pierre

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 695
Derniers commentaires
Publicité