Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
  • L’ACPIL a pour but de recenser et de canaliser toutes les idées citoyennes pour en faire une force de propositions auprès des municipalités de la CDC ou à d’éventuels candidats à des élections locales. Elle est également une source de critiques positives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2013

Encouragement

Email du contact : brosmanpierre@gmail.com
Sujet : Bonne chance!

Contenu du message :
Bonjour. Je ne suis pas spécialement de sensibilité de gauche, ni de droite d'ailleurs mais je trouve votre initiative de donner enfin la parole aux citoyens, qu'ils puissent s'exprimer en toute liberté et même anonymement s'ils le souhaitent est une excellent idée. D'autant plus dans les prochains mois avec les campagnes municipales. J'espère que votre association restera objective et impartiale et qu'elle durera bien au-delà des échéances électorales. Je lui souhaite sincèrement bonne chance et bon courage à l'équipe d'ACPIL!

 

Vous pouvez répondre directement à ce visiteur en utilisant l'adresse 'expéditeur' de ce message.
Tant que vous ne répondez pas à ce message, le visiteur n'a pas connaissance de votre adresse email.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 695
Derniers commentaires
Publicité