Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
  • L’ACPIL a pour but de recenser et de canaliser toutes les idées citoyennes pour en faire une force de propositions auprès des municipalités de la CDC ou à d’éventuels candidats à des élections locales. Elle est également une source de critiques positives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2013

MA REPONSE A LA QUESTION DE CATHERINE

Chère Catherine.

Voilà plusieurs dizaines d’années que je me préoccupe avant tout de mes concitoyens par l’intermédiaire de différentes instances. Je pensais sincèrement, par mes fonctions de secrétaire locale du PS,  être au cœur du combat qui doit être mené pour l’amélioration du cadre de vie des Lesparrain(e)s. Je ne reviendrais pas sur les raisons de ma démission, pas plus sur la politique menée actuellement par le gouvernement.  Aujourd’hui ma seule préoccupation c’est de développer notre association ACPIL pour que chaque citoyen de la CDC puisse l’utiliser pour s’exprimer et y apporter ses idées. Lassé de cette politique politicienne, j’ai le désir d’être au plus près de mes concitoyens et de continuer d’apprendre et de comprendre leurs problématiques de tous les jours. N’hésitez pas à cliquer sur « contactez l’auteur » pour continuer à vous exprimer, comme vous avez su le faire chère Catherine. Avez-vous remarqué que nous avons franchi le cap des 1000 consultations ?

Amicalement. Dominique

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 695
Derniers commentaires
Publicité