Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
  • L’ACPIL a pour but de recenser et de canaliser toutes les idées citoyennes pour en faire une force de propositions auprès des municipalités de la CDC ou à d’éventuels candidats à des élections locales. Elle est également une source de critiques positives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2013

MISE AU POINT

Catherine, 
Je tiens à vous répondre personnellement, car je souhaite que les polémiques dont je suis victimes depuis la parution d'un article dans le journal Sud-Ouest cessent rapidement. Comme je l'ai indiqué au journaliste j'ai décidé de me consacrer pleinement à ACPIL. J'estime que les citoyens de LESPARRE et de la CDC ont besoin de s'exprimer et d'échanger. Ce blog le leur permet. Chaque citoyen peut manifester son accord ou désaccord sur la politique menée localement par ses élus. Il peut également proposer des actions, formuler des demandes, informer d'autres citoyens. Tous les sujets peuvent être abordés. 
Je compte sur vous Catherine pour faire passer le message autour de vous et merci. 
Dominique Lancier

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 695
Derniers commentaires
Publicité