Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
  • L’ACPIL a pour but de recenser et de canaliser toutes les idées citoyennes pour en faire une force de propositions auprès des municipalités de la CDC ou à d’éventuels candidats à des élections locales. Elle est également une source de critiques positives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2013

UN PROJET POUR LA PISCINE DE LESPARRE?

Moi, Paradoxon 23 ans. Après avoir échangé avec M.Steph, je reviens pour répondre à Orlimongalus. Je suis ok avec ce que vous avez écrit mais c'est vrai que vous êtes un peu, voir beaucoup utopiste. Notre maire fait en fonction de l'âge de sa population et surtout des moyens financier qu'il a. Il peut doubler les impôts locaux et là vous pourrez lui demander ce que vous voulez. Par contre il y a des priorités et moi, ce qui m'inquiète là de suite, c'est l'état de la piscine? Pourriez-vous équipe d'ACPIL, nous dire ce qui est prévu prochainement pour la rénovation de la piscine, voir si un projet est à l'étude pour son remplacement? Merci d'avance et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 695
Derniers commentaires
Publicité