Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
  • L’ACPIL a pour but de recenser et de canaliser toutes les idées citoyennes pour en faire une force de propositions auprès des municipalités de la CDC ou à d’éventuels candidats à des élections locales. Elle est également une source de critiques positives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2014

PV

Et bien , l'asvp se montre particulièrement efficace, aujourd'hui j'ai été verbalisé, plutôt avertie car j'ai eu un petit papier sur mon pare brise stipulant qu'il avait été relevé une infraction, je n'avais pas de disque et pour cause ... je ne peux en avoir !!! Plus à la Mairie, ni chez les commerçants... Bref débrouilles toi.. De plus tout était plein sur le parking et je n'ai vu que mon véhicule et un autre à 2 places de moi verbalisée. C'est honteux, j'avais rendez-vous à ma banque à 11 h repartie à 11 h15 mais voilà pas de disque alors je suis une bonne vache à lait... Bravo à la Mairie de Lesparre, je vais tout simplement éviter le centre de lesparre, et le centre de toute façon va mourir car rien n'est fait pour que les gens aillent dans le centre, 17 euros cela fait cher pour être sur la place Gambetta.

Auteur : zaza 33 • 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 695
Derniers commentaires
Publicité