Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
ASSOCIATION CITOYENNE PROGRESSISTE & INTERGENERATIONNELLE DE LESPARRE
  • L’ACPIL a pour but de recenser et de canaliser toutes les idées citoyennes pour en faire une force de propositions auprès des municipalités de la CDC ou à d’éventuels candidats à des élections locales. Elle est également une source de critiques positives.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2014

VOL DE PANNEAU

Dans un précédent mail, je vous informais que les panneaux relatifs au stationnement en zone bleue avaient été apposés sauf place Gambetta. Je viens de l'apprendre, mais le panneau manquant a été la cible d'un ou plusieurs réfractaires à la loi, que personnellement je qualifierais d'idiots, voire simples d'esprit. En effet, le panneau manquant a été volé mais dans quel but ? Monsieur le Maire, je crois savoir que vous consultez souvent le site et que vous déplorez ces agissements qui je le souhaite n'ont pas comme auteurs, un ou plusieurs de vos administrés..

J'en profite pour vous souhaiter en toute sympathie une bonne année 2014.

J'exprime également ces voeux à l'équipe de ACPIL 33 de Lesparre-Médoc. J'ai fait la connaissance de personnes sympathiques et très ouvertes au dialogue. Merci. 

L'intelligence permet aux individus d'opinions politiques différentes de pouvoir dialoguer et sans prétention, certains responsables, si haut qu'ils soient placés, devraient bien s'en inspirer.

Bien amicalement à tous.

 

Marquis 92

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 695
Derniers commentaires
Publicité